Qui porte le projet ?
Le projet a été créé à plusieurs : Angélique, aventurière habituée des expéditions longue distance ; Klervi, randonneuse et graphiste et Marion, photographe et vidéaste.


Angélique
Elle repousse toutes les limites ! Sa confiance et son entrain invitent à aller toujours plus loin. Exit les pieds douloureux et les barrières mentales, on se bouge et on y va ! C’est aussi elle qui nous a entraînées pendant des mois avant l’aventure et qui a tracé notre itinéraire dans les Pyrénées.

Klervi
Elle ralentit la cadence, les pieds sur terre et la tête dans les nuages ! Elle se pose pour contempler, nous permet de profiter du moment présent et traduit nos idées sur le papier : elle est derrière tout l’univers graphique du projet.

Marion
C’est celle que l’on voit le moins ! Pourtant, elle est derrière la caméra et porte plusieurs casquettes : réalisatrice, cadreuse, co-autrice, monteuse… C’est son regard à l’image, son enthousiasme qui porte le projet, et ses expressions réinventées improbables qui nous font rire à chaque fois !